En tant que propriétaire d'entreprise, vous êtes toujours à la recherche de moyens de protéger votre société. Malheureusement, il existe de nombreuses personnes qui aimeraient voir votre entreprise faire faillite. Ces personnes utilisent les techniques de piratage BlackHat pour s'introduire dans vos systèmes et voler des informations sensibles ou causer des ravages sur votre réseau. Dans cet article conference seo, nous aborderons certaines des techniques de piratage de base utilisées par ces criminels, ainsi que des conseils sur la façon de protéger votre entreprise contre elles. L'une des techniques BlackHat les plus courantes est connue sous le nom d'injection SQL. Cette attaque se produit lorsqu'un pirate insère dans votre site Web un code malveillant qui est exécuté lorsque quelqu'un visite votre page. Cela peut permettre au pirate d'accéder à des informations sensibles, telles que des données clients ou des dossiers financiers. Pour protéger votre site contre ce type d'attaque, vous devez toujours valider les entrées de l'utilisateur et utiliser des instructions préparées lorsque vous travaillez avec des bases de données.
Une autre technique populaire de BlackHat est le phishing. Cette attaque se produit lorsqu'un pirate envoie un courriel qui semble provenir d'une entreprise ou d'une organisation légitime. L'e-mail contient généralement un lien qui mène à un faux site Web où l'utilisateur est invité à saisir des informations sensibles, telles que ses identifiants de connexion ou son numéro de carte de crédit. Pour vous protégerpour éviter les attaques par hameçonnage, vous ne devez jamais cliquer sur les liens contenus dans les courriels, sauf si vous êtes absolument certain qu'ils sont légitimes. Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez toujours survoler le lien pour voir où il vous mènera avant de cliquer.
Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses techniques BlackHat utilisées par les pirates pour tenter de s'introduire dans vos systèmes. En étant conscient de ces attaques et en prenant des mesures pour protéger votre entreprise, vous pouvez contribuer à la mettre à l'abri.
Si vous êtes propriétaire d'une entreprise, ou même si vous gérez simplement un site web, il est important d'être conscient des dangers que représentent les pirates informatiques "black hat". Ces individus utilisent des techniques sournoises pour accéder à des informations sensibles ou pour semer la pagaille sur votre réseau.